header_03 header_04 header_05 header_06 header_07
  Français header_09   0 article(s)
recherche

catalogue
pixel_trans
 Tous nos Produits
 Huile d'Olive
 Vins et jus de notre Domaine
 Saveurs Provençales
 acessoires vin et huiles
 Miel
 Gamme cosmétique à l'huile d'olive
 Savon Artisanal
 Huiles essentielles
 cosmétique, bien être et hygiène
 parfum d'ambiance et cocooning
pixel_trans
newsletter

Votre Email

Votre nom
 

» Livraisons et Retours
Exporter en pdf  Exporter en pdf
Livraisons et Retours

Livraisons et Retours

 

En cliquant sur "Votre Compte", vous pouvez gérer très facilement votre adresse de livraison. A votre convenance, vous pouvez donc choisir selon les commandes, de vous faire livrer à votre domicile, ou sur votre lieu de travail. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Une facture est jointe à chacune de vos commandes. Cette facture reprend le détail de la commande article par article et mentionne les frais de port. Exceptionnellement dans le cas d'un cadeau, (où l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison), la facture n'est pas jointe à l’envoi mais vous est directement envoyée par mail.
Pour les livraisons hors de la France Métropolitaine le client s'engage à régler toutes taxes, redevances et droits de douane, ou impositions diverses relatives à l'importation de marchandises à réception de sa commande. Les montants de ces taxes dépendent de la réglementation en vigueur dans chaque pays de destination. Cap sur les Saveurs ne peut vous informer de leur montant exact. Il appartient donc au client de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter les formalités spécifiques à l'importation de marchandises sur le territoire du pays de destination.
L'entreprise Cap sur les Saveurs se dégage de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. 
Nous travaillons pour la france et tous les autres pays avec  .
Nous expédions en colissimo recommandé contre signature . Si toutefois vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste pendant 15 jours.

Dès que nous procédons à un envoi, un email vous est adressé pour vous confirmer l'expédition ainsi que la référence de votre colis, nécessaire pour effectuer le suivi de celui ci sur le site: http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp Le délai entre le moment où on expédie la commande et celui où vous la recevez, est d'environ 48 à 72 heures pour la France métropolitaine. Pour les envois dans les DOM, les TOM et les envois hors de France, un délai de 5 à 7 jours ouvrés est prévisible.

Nous travaillons aussi avec mondial relay

Nous expédions en relais colis contre signature . Votre colis vous attend pendant une durée de 15 jours au relais colis que vous aurez selectionné au moment de la commande.

Dès que nous procédons à un envoi, un email vous est adressé pour vous confirmer l'expédition ainsi que la référence de votre colis, nécessaire pour effectuer le suivi de celui ci sur le site:https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=&codePostal Le délai entre le moment où on expédie la commande et celui où vous la recevez, est d'environ  de 3 à 5 jours pour la France métropolitaine et Corse ainsi que la Belgique et le Luxembourg .


Retard de livraison/perte de colis:
le service "Colissimo recommandé" de la Poste est très fiable. Toutefois, il est possible, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail. Pour cela, dirigez vous vers la rubrique "nous contacter". Nous contacterons alors la poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête de "la Poste" peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de la réclamation. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé dans la majorité des cas, il sera ré acheminé immédiatement à votre adresse. Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, "la Poste" considère le colis comme perdu. L’échange ou le remboursement des articles ne sera effectif qu'après la fin de l'enquête des services postaux.
Et c'est seulement à ce moment là que nous pourrons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment là, nous vous rembourserions le montant des produits concernés. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient subit un changement de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant au retard du délai de livraison occasionné par "la Poste" ou "exapaq", notamment en cas de perte des produits ou de grève impromptue.

-Si le colis reçu a été endommagé lors du transport
-Si les produits reçus comporte une erreur par rapport à votre commande, ou si un produit était manquant

 

pour  le service mondial relay , veuillez vous referer aux conditions genérales de ventes de mondial relay:https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-ventes/ 

 

 

Pour toute autre question:

 Veuillez vous reporter aux conditions générales de ventes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

info
pixel_trans
  Notre Moulin à Huile "Le Trésor des Oliviers"
  Fabrication de l'Huile d'Olive au Moulin
  Où Sommes Nous?
  Accès Professionnels - Revendeurs
  Mode de paiement
  Livraisons et Retours
  Confidentialité
  Liens
pixel_trans
selection
Huile d\'Olive 50cl Vierge Extra Sélection \"Fruité Mûr\"
Huile d'Olive 50cl Vierge Extra Sélection "Fruité Mûr"

10.00 €



Bag in box 3 Litres  huile d\'olive Vierge Extra Sélection \"Fruité Mûr\"
Bag in box 3 Litres huile d'olive Vierge Extra Sélection "Fruité Mûr"

54.80 €



Huilier Inox 5 Litres
Huilier Inox 5 Litres

81.00 €



Savon d\'Alep 200 g
Savon d'Alep 200 g

6.00 €



Parfum d\'Ambiance Figue
Parfum d'Ambiance Figue

8.50 €



nouveautes

Cap sur les Saveurs. 2922, La Venue de St Pierre de Vassols. Chemin Pied Faucon. 84380 MAZAN. | | SIRET 51254962700010 | |

© 2007 - solution boutique e commerce - solution e commerce - logiciel e commerce