facebook

instagram

 

04.90.69.82.02
Mon panier
Aucun article
>
logo-letresordesoliviers.fr
» Livraisons et Retours

Livraisons et Retours



En cliquant sur "Votre Compte", vous pouvez gérer très facilement votre adresse de livraison. A votre convenance, vous pouvez donc choisir selon les commandes, de vous faire livrer à votre domicile, ou sur votre lieu de travail. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Une facture est jointe à chacune de vos commandes. Cette facture reprend le détail de la commande article par article et mentionne les frais de port. Exceptionnellement dans le cas d'un cadeau, (où l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison), la facture n'est pas jointe à l’envoi mais vous est directement envoyée par mail.

Pour les livraisons hors de la France Métropolitaine le client s'engage à régler toutes taxes, redevances et droits de douane, ou impositions diverses relatives à l'importation de marchandises à réception de sa commande. Les montants de ces taxes dépendent de la réglementation en vigueur dans chaque pays de destination. La SARL Cap sur les Saveurs ne peut vous informer de leur montant exact. Il appartient donc au client de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter les formalités spécifiques à l'importation de marchandises sur le territoire du pays de destination.
L'entreprise Cap sur les Saveurs se dégage de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. 

Nous travaillons pour la france et tous les autres pays avec  .
Nous expédions en colissimo recommandé contre signature . Si toutefois vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste pendant 15 jours.

Dès que nous procédons à un envoi, un email vous est adressé pour vous confirmer l'expédition ainsi que la référence de votre colis, nécessaire pour effectuer le suivi de celui ci sur le site: http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp Le délai entre le moment où on expédie la commande et celui où vous la recevez, est d'environ 48 à 72 heures pour la France métropolitaine. Pour les envois dans les DOM, les TOM et les envois hors de France, un délai de 5 à 7 jours ouvrés est prévisible.


Retard de livraison/perte de colis :


le service "Colissimo recommandé" de la Poste est très fiable. Toutefois, il est possible, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail. Pour cela, dirigez vous vers la rubrique "nous contacter". Nous contacterons alors la poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête de "la Poste" peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de la réclamation. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé dans la majorité des cas, il sera ré acheminé immédiatement à votre adresse. Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, "la Poste" considère le colis comme perdu. L’échange ou le remboursement des articles ne sera effectif qu'après la fin de l'enquête des services postaux.
Et c'est seulement à ce moment là que nous pourrons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment là, nous vous rembourserions le montant des produits concernés. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient subit un changement de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant au retard du délai de livraison occasionné par "la Poste" ou "mondial relay", notamment en cas de perte des produits ou de grève impromptue.

Si le colis reçu a été endommagé lors du transport
Si les produits reçus comporte une erreur par rapport à votre commande, ou si un produit était manquant

 

 

Pour toute autre question:

 Veuillez vous reporter aux conditions générales de vente